Wednesday, June 9, 2010

les plantes médicinales

Agropyre & jus d'herbe de blé - Services de santé
des plants de blé sont peu connus comme l'agropyre, un excellent Remède de fines herbes. Le blé a une force immense et nous donne la force pour lutter contre les maladies et le jus de agropyre est également très bénéfique pour notre santé. Médecins appeler comme le nctar et les scientifiques appellent organiques sang vert. Jus d'herbe de blé a la capacité de..

 
usine de Tulasi - Saint-Basile
Tulasi, également connu sous le nom de Tulsi est basilic sacré (Ocimum tenuiflorum) en anglais. L'herbe a beaucoup de signification pour l'humanité, en particulier dans les pays asiatiques comme l'Inde. Il possède de nombreuses propriétés médicinales

 
Curcuma - Services de santé
Turmeric Le curcuma, Curcuma longa nom scientifique ou appelé Haldi en hindi, est un très commun, mais un puissant épice très ou peuvent être classées comme l'herbe maître, plein de vertus médicinales.

 
Triphala problèmes de constipation, l'acidité, de l'estomac
ingrédients Triphala Churna Triphala est une des fins à base de plantes en poudre multi qui s'occupe de presque tous les systèmes du corps humain et est comparée à la mère qui prend soin de son enfant. Dans les anciens textes ayurvédiques, il est

 
Shilajit - Boost Up votre santé sexuelle
Shilajit est une plante merveilleuse dans le système ayurvédique de médecine, qui travaille comme agent merveilleux aphrodisiaque en augmentant la force et la puissance d'endurance chez les mâles.

 
Shatavari - Un Herb Master Pour les femmes
Shatavari
Shatavari est la reine des herbes entre toutes les plantes médicinales ayurvédiques. Shatavari signifie littéralement d'avoir 100 épouses et Ayurveda dit que ce terme est donné parce que la plante fournit une grande force à la


huile orgie pour l'agrandissement du pénis
Pour tout homme en ce monde, l'agrandissement du pénis reste un fantasme de travailler sur. Peu importe la taille et à long organe homme a, il cherche toujours pour le rendre plus long et plus gros. La seule raison pour cela est la ferme conviction que les femmes recherchent toujours un homme qui

 
Neem - Une herbe magique
Neem (Azadirachta indica) est un monde merveilleux herbes célèbres ayant des propriétés médicinales. Neem est un arbre à peu près partout et en raison de son usage grand il est considéré comme une herbe magique. Le neem est également adoré toute l'Inde et est une partie intégrante dans tous les foyers indiens en raison de sa grande variété d'applications.

 
Karela ou melon amer - avantages pour la santé
Karela est riche en teneur en fer contient deux fois le bêta-carotène de brocoli, à deux reprises le calcium des épinards, deux fois le potassium des bananes, l'encours des fibres alimentaires et ainsi de suite. Karela. communément appelé melon amer ou gourde amère, est un


 
prestations de coriandre - Santé et médicaments
La coriandre est non seulement une épice, mais aussi un médicament efficace. Selon ayurvédique, la coriandre maintient l'équilibre de tridoshas, soulage l'inflammation, la douleur, améliore le feu digestif, aide à la digestion, elle active le foie, désaltère, élimine les impuretés du sang, kapha, rend le cerveau actif, fait baisser la température.Il

 
Guggulu - Un contrôleur de cholestérol naturelles
Guggulu, également connu sous le nom gugulu, gugul, gugal, guggul ou guggula shudhha , est un phytothérapie puissant qui contrôle la prise de poids inhabituelle et le cholestérol.Certains experts de la santé, en particulier les chercheurs ont précisé ayurvédique guggulu que le taux de cholestérol le


 
Arjuna - tonique à base de plantes pour le coeur

«Écorce d'arbre Arjuna aide à ouvrir les artères bloquées.

Lorsque l'accumulation de graisse dans les trois artères du cœur, puis le flux sanguin est interrompu. Le sang coule en moindre quantité, et le patient souffre de cœur est attack.There un arbre par le nom « Arjuna »également


 
Amla - La groseille à maquereau indienne
Amla, également connu sous le nom amalaki ou Aavla (officinalis latino-Emblica) est de groseille indienne. Il est probablement le plus célèbre des herbes ayurvédiques utilisés dans des dizaines de formules ayurvédiques

 
Brahmi / Bacopa - Un stimulant pour le cerveau et l'huile aux fines herbes
Brahmi, une herbe ayurvédique est connu pour son efficacité dans l'amélioration de la mémoire et la promotion de la vigilance. Nom latin de Brahmi est Bacopa monnieri et l'on sait que les Indiens ombelle. L'herbe a été prescrit largement où il ya un

 
Ashwagandha - remède contre le stress
Nom: ASVAGANDHA ou Ashwagandha
Nom botanique: Withania somnifera (Linn.) Dunal.
Famille: Solanacées

Ashvagandha en sanskrit signifie «sentir comme un" cheval, provenant probablement de l'odeur de ses racines fraîches qui ressemble à celle d'un cheval en sueur. Ashvagandha est une plante bien connue anti-stress. Le


 
shilajit - remède de fines herbes pour des problèmes sexuels
Shjlajit ou Shilajeet est une exsudation céleste (résine) qui ruisselle à partir chaîne himalayenne élevé, il contient naturellement parfait mélange de sept métaux comme l'or, de rubans, de fer, etc

 

1 comment:

  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit chaque chose que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes Vrai Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour que je me sente à nouveau comme un homme, notez qu'il a aussi un remède pour ...
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRACTILE, GROSSESSE SPERME GROSSESSE MÉDECINE À BASE DE HERBES MÉDICAMENT À BASE DE HERBES PRESSION SANGUINE HAUTE PRESSION SANGUINE LOW SPERM COUNT Lymme Plus @ gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    ReplyDelete